Holy Run : Quand NRJ Maroc relève le défi de colorer le ciel casablancais le 21 octobre

Jihane Rouzaqui

Par le 17 octobre 2017 à 19:38

Tape ton adresse mail et numéro de téléphone pour participer

Lancée par NRJ Maroc, Holy Run, cette course colorée telle qu’elle est connue à l’étranger est une course de 5 kilomètres, où l’objectif n’est pas d’être le plus rapide ou le premier à franchir la ligne d’arrivée, mais d’être le plus fou et surtout de finir la course aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Le concept ? Chaque kilomètre de la course correspond à une zone colorée. 5 stations de couleurs seront au programme pour repeindre les « Holy Runners » durant la course, afin d’arriver le plus coloré possible.

Mais ce n’est pas tout ! Après la ligne d’arrivée, un concert est prévu en compagnie des stars NRJ, dont le célèbre chanteur international Willy William, qui a fait sensation cet été avec « mi Gente », un tube qui cartonne à travers le monde avec 1 milliard de vues sur YouTube. Non, ce n’est pas encore tout, car cet événement incontournable abritera également la Gaming Zone by NRJ qui débarque dans le village d’animation du Holy Run.

« Le concept du Holy Run est en phase avec nos objectifs d’offrir aux marocains des programmes de divertissements inédits et uniques. Cette première édition sera marquée par une course à pieds, jets de couleurs organiques, concert musical et un village Gaming… Un programme flamboyant et riche en émotions pour le plus grand plaisir des Marocains. » a souligné Hakim chagraoui – PDG de NRJ Maroc.

Rendez-vous le 21 octobre 2017 au Complexe Al Amal de Casablanca les Holy Runners !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Spécial étudiant : 10 étapes pour réussir un bon petit plat

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

Quand on est forcé de prendre le bus tous les jours au Maroc, voici 9 situations qu’on a dû certainement vivre

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

20 habitudes que tu développes quand tu as vécu seul trop longtemps

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam