Hyundai présente son i30 version Zombie

Par le 7 juillet 2012 à 12:17

Joindre l’agréable à l’agréable c’est possible, et si vous êtes fan de la série The Walking Dead et un poil amateur de voitures hors-normes, alors cet article illuminera certainement votre journée.

L’équipe de communication Hyundai semble être fan de la série The Walking Dead et de son univers totalement déjanté, puisqu’ils se sont associés à Robert Kirkman, créateur de la série pour nous concocter une version Zombie de son i30. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle est inspirée d’une bande dessinée américaine créée en 2003 et qui a la particularité d’être en noir et blanc et dans un univers totalement fou avec une invasion de zombies quasi permanente et pour combattre tout ça, rien de mieux qu’un bon bolide de bourrin.

Alors le Zombie Survival dispose d’un blindage intégral pour commencer, de  grilles de protection un peu partout, notamment sur les vitres et les phares, ou encore une rampe de projecteurs ultra puissants sur le toit. Sans oublier de long pieux au milieu des jantes, façon Ben-Hur, et l’énorme chasse-neige agrémenté de pics. La trappe de toit est spécialement conçue pour « tirer sur les morts-vivantsvivants ». Le mélange parfait pour renvoyer les zombies dans leur tombe.

 

Cette voiture déjà construite sera présentée au prochain Comic Con mondial à San Diego le 12 juillet, mais en avant goût les explications de son créateur en vidéo.

Les indémodables

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

10 preuves que Casablanca prend bien soin de ses touristes

5 couleurs de cheveux en vogue cet hiver

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

6 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

Top 10 des mannequins rondes les plus sexy au monde

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous avec un(e) Marocain(e)

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets