Il appelle le 911 pour contrer sa solitude

Par le 21 septembre 2014 à 19:56

Un homme de la Pennsylvanie est accusé d’avoir appelé le 911 à trois reprises pour déclarer de fausses urgences, et ce seulement pour recevoir la visite des ambulanciers, parce qu’il se sentait seul.

La police a précisé que Gregory Shaffer, âgé de 52 ans, avait appelé les services d’urgences à trois reprises en quatre heures, le 30 juillet dernier. Lors du premier appel, il avait affirmé être tombé dans les escaliers et qu’il s’était blessé au cou et à la tête. Une fois sur place, les ambulanciers l’auraient trouvé ivre mais sans aucune blessures, attendant calmement chez lui.

Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que l’homme a été placé en détention suite à son audience, mercredi dernier. Les documents déposés en cour ne mentionnent aucun avocat représentant M. Shaffer. Il demeure derrière les barreaux en attendant son audience préliminaire, mardi.

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l'actualité en direct de Montréal.

Les indémodables

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

Les 15 plages les plus merveilleuses du monde

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

10 phrases cultes de Loubna Abidar