Il appelle le 911 pour contrer sa solitude

Par le 21 septembre 2014 à 19:56

Un homme de la Pennsylvanie est accusé d’avoir appelé le 911 à trois reprises pour déclarer de fausses urgences, et ce seulement pour recevoir la visite des ambulanciers, parce qu’il se sentait seul.

La police a précisé que Gregory Shaffer, âgé de 52 ans, avait appelé les services d’urgences à trois reprises en quatre heures, le 30 juillet dernier. Lors du premier appel, il avait affirmé être tombé dans les escaliers et qu’il s’était blessé au cou et à la tête. Une fois sur place, les ambulanciers l’auraient trouvé ivre mais sans aucune blessures, attendant calmement chez lui.

Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que l’homme a été placé en détention suite à son audience, mercredi dernier. Les documents déposés en cour ne mentionnent aucun avocat représentant M. Shaffer. Il demeure derrière les barreaux en attendant son audience préliminaire, mardi.

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l’actualité en direct de Montréal.

Les indémodables

Voici à quoi ressemblerait ta vie si Google n'existait pas

l'Aid au Maroc : Quand nous étions petits

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

Ces couples qui nous énervent tous

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

15 Marocains qui font la fierté du pays

10 preuves que votre chat vous aime

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année