Il existe maintenant un chocolat qui réduit réellement les douleurs menstruelles

Laila Ouazzani

Par le 10 novembre 2016 à 18:41

OUI mesdames, réjouissez-vous! Votre besoin de chocolat pendant vos règles est maintenant encore plus justifié qu’il ne l’était avant, puisqu’une compagnie suisse a créé un chocolat qui, effectivement, a un effet physique sur les douleurs des menstrues.

tumblr_mi8eatP2071r5xpw1o1_500

« Chocolate With Love », la compagnie qui va gagner en clientèle, explique que dans ses tablettes de chocolat, elle aurait ajouté des herbes provenant des montagnes suisses. Ces herbes ajoutées à la Serotonin qui est sécrétée suite à la consommation de cacao, serait une combinaison qui calme ces douleurs qui nous feraient presque regretter de ne pas être un homme.. Cette tablette est -vraiment pas subtilement- appelée « Frauenmond » ce qui donne « Lune des Femmes » en français, coûte 12,5 Francs Suisse, à peu près 100 Dh.

frauenmond

 

Mark Widmer, le fondateur de la compagnie, déclare au site « 20 Minuten » que leur objectif est de rendre les jours de règles plus supportables pour les femmes, ce qui, bien sûr, n’empêche pas les hommes d’y goûter aussi. Cela dit, il est fortement déconseillé à qui que ce soit de se servir dans la réserve de chocolat d’une femme pendant sa période des règles.

periodtumblr_mdyiozwsfa1rhle4ho1_500

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

6 choses que vous ignorez probablement sur Hervé Renard

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc