Il joue du violon sur son lit d’hôpital pendant une intervention chirurgicale

Sarah Benfdil

Par le 16 août 2014 à 11:09

Roger Frisch est victime d’un problème cérébral qui lui cause des tremblements dans tout son corps, et principalement au niveau des bras. Etant violoniste dans l’orchestre du Minnesota, une maladie pareille aurait pu mettre fin à sa carrière. Il se décide alors à opter pour la solution la plus réalisable, proposée par ses médecins, laquelle est d’implanter une petite électrode dans une partie du cerveau.

En théorie, le simulateur s’adapte parfaitement à la situation du patient et l’aide à réduire ou arrêter les tremblements. Ayant du mal à donner un jugement final concernant le fonctionnement de l’engin après implantation, les médecins lui demandent donc de jouer du violon en pleine intervention.

L’opération s’avère un grand succès, et l’artiste se porte à merveille et a même réussi à présenter un spectacle trois semaines après l’opération. Les médecins eux, sont contents de leur travail, et ravis d’avoir eu droit à un spectacle insolite rien que pour eux.

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

12 endroits super instagramables à Meknès

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids