Jessie J se rase la tête pour la bonne cause

Par le 19 mars 2013 à 10:55

À l’occasion du Red Nose Day, l’action caritative britannique Comic Relief a réuni plusieurs célébrités afin de soutenir la cause humanitaire et donner l’exemple à tout un chacun dans le but de réunir des fonds et de montrer que n’importe quel don a son importance. C’est dans cet esprit que la super star Jessie J a décidé de se raser la tête pour la soirée du Red Nose Day le 15 Mars dernier. Pour ceux qui ne voient pas la relation entre le nouveau style capillaire de la chanteuse de « Do It Like a Dude » et une quelconque oeuvre de charité, il s’agit de vendre ses cheveux au profit de l’organisation caritative pour montrer qu’un geste si simple peut aider.

o-JESSIE-J-570

Néanmoins, ce motif donne l’impression d’être légèrement (sans jeu de mots) tiré par les cheveux, et au risque de paraitre cynique, le beau geste de Jessie semble être une excuse pour faire le buzz, comme l’avait fait avant elle la jeune Miley Cyrus en vendant ses cheveux pour la charité. Jessie J se produira donc avec son nouveau look devant son public marocain lors du Festival de Mawazine. Ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute, c’est qu’avec ou sans cheveux, on a quand même hâte de voir sa performance le 25 Mai sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

showbiz-jessie-j-bald-2

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Les indémodables

12 choses que font les papas purement marocains

9 signes qui prouvent que ton partenaire te respecte

10 films marocains à voir et à revoir

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

Tu sais que tu as des amis en or quand...

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

10 choses que tu reconnaîtras si tu as déjà joué au jeu de cartes 'Lass Ghmiz'

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations