Jeune Mazagan lance ‘Kifach Bdaw’, un second souffle pour la jeunesse marocaine

Kenza Soulaymani

Par le 5 novembre 2016 à 18:23

« Kifach Bdaw », tel est le nom donné par « Jeune Mazagan » à l’événement, premier du genre créé par l’association. Cet événement est une mosaïque de thèmes et d’activités menés par de jeunes intervenants dans divers domaines, notamment l’art, la politique et la médiatisation entre autres.

L’association « Jeune Mazagan » saisit cette occasion de grande rencontre pour faire part de la diversité de son action, du soutien moral et même matériel à la jeunesse, ainsi que de ses activités parallèles, notamment sportives.

Cet événement ouvre la voie à des retrouvailles, à des échanges fructueux et à une grande consolidation entre adhérents. Une opportunité de taille qui ouvre les portes à la jeunesse vers le sillage d’une meilleure intégration sociale.

L’objectif de l’événement reflète toute la philosophie de l’association et toute la force de son orientation envers les jeunes. « Jeune Mazagan » tient absolument à encourager et à stimuler les jeunes d’El Jadida à croire en leurs rêves et à améliorer leur connaissance. Durant l’événement, les jeunes ne manqueront pas de tirer profit de l’expérience et de la sagesse du staff des invités jouissant d’une grande notoriété comme :

1. Simo Sedraty

 

couvertureee

2. Samid Ghailan

samed-ghailane

3. Noureddine Elfakir

photo-1

4. Kaouter Benjelloun

968

C’est à El Jadida, en 2013, que l’association « Jeune Mazagan » est née. Depuis, elle est devenue une association socio-culturelle très réputée dans la région. L’association est particulièrement animée par des jeunes d’une vingtaine d’années qui aspirent au renouveau et au développement de la région.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

5 manières de gagner une dispute sans arguments

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

Les nouvelles de nos proches qui nous dépriment

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien