‘Juste Pour Rire’ se produira pour la première fois à Agadir le mois prochain

Jihane Rouzaqui

Par le 23 juillet 2017 à 19:03

Né de la volonté de l’association “Juste Pour Agadir” pour développer une vraie offre culturelle locale, le festival à la programmation très éclectique se voudra être un festival annuel faisant la promotion de l’humour français, arabe et Amazigh.

La convention de partenariat avec le Groupe Juste pour Rire a été signée le 18 mars 2017 sous la présidence de Madame Zineb El Aadaoui, en présence des élus locaux, de personnalités et de nombreux journalistes.

Le festival Juste Pour Rire à Agadir a été conçu par des jeunes, pour les jeunes, ainsi que pour toute personne désirant passer un été dans la joie et la bonne humeur.

Son objectif ? Voir Agadir rire de bon cœur cet été, mais aussi aider à son développement économique, culturel et social.

Toujours dans l’objectif de voir les jeunes évoluer, et notre ville se développer, le festival a pour but de repérer les jeunes talents et de les aider à se faire un nom dans le monde de l’humour.

Instant fou rire…

 

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

Top 7 des sites pour des cours en ligne gratuits

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan

15 photographes marocains à suivre de plus près

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

8 choses que les MRE nous font vivre chaque année

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites