La blogueuse mode ultra influente Chiara Ferragni en vacances à Marrakech

Kenza Amri

Par le 6 novembre 2017 à 17:08

Le clin d’oeil le plus célèbre dans le monde de la mode ? C’est incontestablement celui de Chiara Ferragni !

http://www.elle.fr

Blogueuse devenue l’une des business women les plus influentes de la planète, Chiara Ferragni, actuellement enceinte de 5 mois,  joue les touristes dans la ville Ocre. Et elle partage avec nous ses moments de détente en compagnie d’autres blogueuses, dont la célèbre marocaine Yasmina Olfi derrière le blog très en vogue « Fashion Mintea ».


Avec près de 11 millions d’abonnés sur Instagram, Chiara Ferragni est une véritable star sur les réseaux sociaux ! Elle fait la joie de ses abonnés en partageant quotidiennement sa vie et ses voyages, des moments les plus ordinaires aux plus marquants comme son mariage avec le rappeur italien Fedez et sa récente grossesse très médiatisée.

La It Girl fait rêver. L’histoire de son blog « The Blonde Salad » est une véritable success story, de même que les ventes de sa marque de vêtements ne cessent de battre tous les records.

Chiara Ferragni nous dévoile tout de son escapade à Marrakech avec « Revolve » : depuis son café à l’aéroport de Milan à sa chambre d’hôtel à La Mamounia, en passant par son déjeuner au Riad el Fenn… le tout avec le fameux « hashtag » #TheBlondeSaladGoesToMorocco !

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

12 endroits où faire la fête à Casablanca

8 choses à savoir sur le parcours académique du Roi Mohammed VI

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines 

7 bonnes raisons d'avoir un chien comme animal de compagnie

Ces petites choses chez les filles qui font totalement fondre les mecs

Dans ta bande d'amies, quel type de shoppeuse marocaine es-tu ?

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre