La nouvelle bande-annonce de Man of Steel

Par le 13 décembre 2012 à 13:37

Le studio Warner vient de publier la deuxième bande-annonce de Man of Steel qui est du moins magistrale ! Pendant une minute et 30 secondes, Superman est sans super-pouvoirs et on insiste sur sa relation avec ses parents adoptifs et le mystère de ses origines. Dans les dernières secondes, c’est l’explosion ! Même si on ne le voit pas se battre, la bande-annonce reste très attrayante.

Réalisé par Zack Snyder, Christopher Nolan de la trilogie Dark Knight en tant que producteur et co-auteur de l’histoire sur laquelle est basé le scénario et d’autre part la distribution qui comprend Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane) et Micheal Shannon (le méchant Zod) : tout ce gratin fera sans nul doute de Man of Steel un film à succès à sa sortie le 14 juin 2013 aux Etats-Unis.

Après la bande-annonce de Star Trek Into Darkness, ce genre de campagne de marketing viral est devenu la marque des super-héros.

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne et des HEC Lausanne, il est aujourd'hui expert AdWords et Community Manager. Il a créé e-TARGET pour conseiller et assister les marques en Community Management. Son objectif : partager son expertise en médias sociaux.

Les indémodables

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

10 façons de rester toujours motivé

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

12 choses que font les papas purement marocains

5 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

6 dictateurs africains champions des crimes contre l'humanité

Tu sais que t'es en vacances quand...

19 paysages stupéfiants qu'on ne peut trouver qu'au Maroc