La nouvelle bande-annonce de Man of Steel

Par le 13 décembre 2012 à 13:37

Le studio Warner vient de publier la deuxième bande-annonce de Man of Steel qui est du moins magistrale ! Pendant une minute et 30 secondes, Superman est sans super-pouvoirs et on insiste sur sa relation avec ses parents adoptifs et le mystère de ses origines. Dans les dernières secondes, c’est l’explosion ! Même si on ne le voit pas se battre, la bande-annonce reste très attrayante.

Réalisé par Zack Snyder, Christopher Nolan de la trilogie Dark Knight en tant que producteur et co-auteur de l’histoire sur laquelle est basé le scénario et d’autre part la distribution qui comprend Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane) et Micheal Shannon (le méchant Zod) : tout ce gratin fera sans nul doute de Man of Steel un film à succès à sa sortie le 14 juin 2013 aux Etats-Unis.

Après la bande-annonce de Star Trek Into Darkness, ce genre de campagne de marketing viral est devenu la marque des super-héros.

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne et des HEC Lausanne, il est aujourd'hui expert AdWords et Community Manager. Il a créé e-TARGET pour conseiller et assister les marques en Community Management. Son objectif : partager son expertise en médias sociaux.

Les indémodables

14 types de filles bourrées en soirée

12 types de mecs qu'on a toutes déjà rencontrés sur Tinder

Les plus belles mosquées à travers le monde

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

8 réflexes que l'on adopte quand on n'a toujours pas oublié son ex

12 covers incontournables de musiques clubbing

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

Les 10 types de personnes qui animent Snapchat

La vie du jeune Marocain à la recherche d'emploi

Des photos magiques d'enfants autour du monde