La RAM propose un ‘New York/Casa’ à seulement 4400DH

Kenza Soulaymani

Par le 31 mars 2017 à 15:01

La Royal Air Maroc entame une entrée printanière et estivale musclée. La RAM casse les prix, véritable dumping de la compagnie marocaine sur la ligne New York/Casablanca. Le programme de cette opération, qui cherche du coup à drainer le tourisme américain vers le Maroc, s’étale sur deux périodes : Du mois d’avril à celui de juin puis de septembre à fin octobre.

La RAM sort les grands moyens et tente de soudoyer les américains. En effet, elle joue la concurrence en baissant les prix d’une façon concurrentielle tout en gardant les mêmes prestations de la compagnie et que tout le monde connaît. De cette manière, la RAM tente de gagner les américains dérangés par les voyages États-Unis/Europe à des prix exorbitants.

Ainsi, la compagnie propose aux voyageurs une escale à Casablanca avant de s’envoler pour le pays européen de leur choix à moindre prix. L’idée est astucieuse puisque la même opération incite à des séjours dans le royaume pour ses nouveaux clients. Le prix forfaitaire est fixé à partir de 440$ soit près de 4400 Dh au départ de New York. Les voyageurs de Boston et de Philadelphie peuvent en profiter également.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

10 bonnes raisons d’être célibataire

Tu sais que tu as été élevé(e) dans une famille de médecins quand...

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

Vous pensiez tout savoir sur la pornographie ?

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !