La Reine d’Angleterre honore Angelina Jolie

Laila Ouazzani

Par le 10 octobre 2014 à 18:13

Angelina Jolie est au top de sa réussite et continue d’être récompensée pour son humilité et son travail auprès des moins fortunés. Après une carrière remarquable, une vie de famille plus qu’épanouie, et plusieurs Oscars à son actif, c’est la reine Elizabeth II qui lui accorde un prix.

Et pas n’importe quel prix, puisqu’elle se voit attribuer le titre de Dame Honoraire, dont le nom complet est « Insigna of Honorary Dame Grand Cross of the Most Distinguished Order of St. Michael and St. George ». Elle reçoit le prix vendredi dernier au sein de Buckingham Palace durant l’anniversaire de la liste d’honneur 2014 du Service Diplomatique et d’outre-mer.

Étant cofondatrice d’une initiative de prévention contre la violence sexuelle, en partenariat avec William Hague, le ministre des affaires étrangères du Royaume-Uni, cette gratification ainsi qu’une reconnaissance pour service rendu à la politique extérieure du pays, lui ont été attribuées.

cover angelina

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

12 choses que les femmes enceintes font en secret

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

13 résolutions beauté pour l'année 2017

15 phrases qui te passent par la tête quand tu prêtes ta voiture à quelqu’un

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca

Ces horreurs que nos parents nous faisaient porter quand nous étions enfants

12 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été