La série ‘Homeland’ actuellement en tournage au Maroc

Kenza Soulaymani

Par le 14 octobre 2016 à 11:22

phoeee9ba0a-c8fd-11e5-b7be-713f5c23fd93-805x453

Les rumeurs se confirment. La saison 6 de la série ‘Homeland’ est actuellement en tournage au Maroc. La saison 6 dont le tournage était initialement prévu à Tel Aviv, avait été délocalisée au Maroc, plus précieusement, à Rabat, Témara, Skhirat, Tamesna et Salé. C’est du moins ce que fait savoir le Centre Cinématographique Marocain (CCM) sur son site officiel.

C’est la société marocaine K Films qui assurera la production de la saison 6, dont la diffusion est programmée à partir du 15 janvier 2017. En ce qui est du scénario, le média électronique israélien Israel Hayoum a révélé quelques détails sur le synopsis : des acteurs joueront le rôle d’agents secrets du Mossad, envoyés pour mission dans des pays arabes. Parmi eux, des femmes déguisées en call-girls pour protéger leur identité.

Pour rappel, il ne s’agit pas de la première série américaine en tournage au Maroc. Il y a quelques mois, le royaume a accueilli le staff ‘Prison Break’, et récemment ‘Vikings’, dont le tournage vient à peine d’être achevé.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

10 situations que tout Gamer connaît très bien

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

Les 10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

10 objets du quotidien plus sales que les toilettes

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

20 rêves de jeunesse qu’on aimerait réaliser avant l’âge de 30 ans

Le meilleur des pires moments des examens finaux