La star du ring Badr Hari fait son grand retour

Ghita Tber

Par le 13 décembre 2017 à 17:13

La star du ring marocaine fait son grand retour. L’information circulait sur la toile depuis quelques jours déjà, mais le Golden Boy est sorti de son silence avec post sur Instagram. Paraît-il, le kickboxeur remonte sur le ring le 3 mars 2018 à Rotterdam pour le Glory 51.

@glorykickboxing 03-03-2018

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

Petit rappel, l’absence de Badr Hari est due à son séjour en prison qui a commencé en avril dernier. Il y a passé plus de six mois après son implication dans plusieurs affaires de violence dont l’agression du riche homme d’affaires Koen Everink. Il vient d’en sortir le mois dernier et il en a profité pour recommencer un entrainement intensif et passer du temps en famille au Maroc.

Les rumeurs laissent comprendre qu’une revanche contre Rico Verhoeven aura enfin lieu. Badr Hari garde un souvenir amer de son dernier fight avec le kickboxeur allemand et a promis de se venger et remporter son prochain combat contre lui.

De plus, d’autres rumeurs disent qu’il aurait envie de prendre sa retraite dans les deux prochaines années… Va-t-il nous réserver des surprises avant de quitter le monde du combat ? On attend avec impatience les news concernant le grand Hari.

Ghita Tber

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Les indémodables

Voici pourquoi conduire en été est une torture

15 photographes marocains à suivre de plus près

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

12 habitudes que tu développes quand tu deviens trop indépendant

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?