La version Web de Whatsapp est enfin là

Laila Ouazzani

Par le 22 janvier 2015 à 10:30

Depuis l’acquisition de WhatsApp par Facebook, on s’y attendait quand même un petit peu, à quand une version Web ou Desktop pour WhatsApp ? Entre Google Hangout et Facebook Messenger, ce n’était plus qu’une question de temps.

Le 21 Janvier 2015 marque le début d’une application Web de WhatsApp pour les utilisateurs Android, Windows Phone, Blackberry et Nokia S60. Il suffit de se rendre sur https://web.whatsapp.com, de mettre à jour WhatsApp, appuyer sur le menu, cliquer sur WhatsApp Web et scanner le QR Code à partir de son téléphone et le tour est joué. Cela dit, si votre smartphone met à jour vos applications automatiquement, il va falloir dés-installer et réinstaller WhatsApp.

Enjoy!

aypcjkhk1abu1pj572tq

Le seul hic, le téléphone doit quand même rester connecté à Internet que ça soit par 3G ou Wifi pour pouvoir recevoir les messages sur Chrome.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

10 avantages de vivre à Marrakech

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Marocain et Otaku, voici comment expliquer le drama coréen à tes copains

10 façons de rester toujours motivé

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi