L’Afrique à l’honneur pour la 3 ème édition du Morocco Mall Shopping Festival

Kenza Soulaymani

Par

Morocco Mall

Le Morroco Mall refait surface dans cette vigueur, frénésie et élan musical qu’on lui reconnaît. Cette année, c’est un Mall 100% africain qui va, sans répit, séduire dans une ambiance festive et ce, du 22 juin au 15 août.

Ce grand rendez-vous de l’Afrique du rythme, des couleurs, de la diversité et des richesses musicales, démarre toutes portes ouvertes avec une programmation que vous n’oseriez rater. En tête d’affiche, Lartiste, Maître Gims, DJ Abdel, Ihab, Douzi et Hamid El Kasri.

50 jours de fête : Concerts, one man show, animations, décorations africaines… Aucune raison de se montrer grincheux. D’autres valeurs sont à découvrir puisque le Morocco Mall revendique les racines africaines et l’africanisme. Autrement dit, l’Afrique est à l’honneur avec toutes les valeurs qu’on lui reconnait.

Le défi, c’est la grande invitation à l’évasion et celle-ci s’est déjà installée dans ce grand décor africain dont le coup d’envoi, ce soir, à été donné en grandes pompes. Coup d’envoi orné par le déferlement des soldes dès 22 heures en soirée.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

13 piscines de rêve pour profiter de l'été au Maroc

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

15 clichés de mecs forcés à prendre la 'photo parfaite' de leurs copines

Découvrez à quoi ressemblait la piscine de Casablanca dans les années 1930

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

Mon Beau Maroc : Agadir, Verger du Maroc

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été