L’AMGE Talks & Sounds met les Marocains osant la différence à l’honneur

Jihane Rouzaqui

Par le 18 mai 2017 à 21:00

L’AMGE Talks and Sounds, c’est cet évènement où la voix de la jeunesse sera entendue et mise à l’honneur. En effet, cette journée sera ponctuée d’un ensemble de conférences tenues par différents speakers marocains tout aussi inspirants les uns que les autres. Le clou du spectacle ? Un concert assuré par le groupe Hoba Hoba Spirit, connu pour mettre l’ambiance comme jamais et enflammer son audience !

Sous le thème d’« Osez la différence », les différents speakers habilleront la scène de leurs accomplissements et ambitions et partageront avec l’audience les difficultés qu’ils ont eues à dépasser afin d’en arriver là où ils sont. En passant de Anass et Amal Yakine, Fatym Layachi, Baba Louay, Najwa Awane, Allae Hammioui, les inqualifiables, Mamoun Ghallab à Abdellah Taïa… ils sont marocains, et fiers de l’être !

De l’art à la littérature, en passant par le sport et l’innovation, la jeunesse marocaine ne cessera de nous surprendre et de nous impressionner ! Bref, ils représentent une fierté que cet événement prône haut et fort.

L’évènement aura lieu le samedi 20 mai à partir de 15h30 au sein de la salle parisienne Pan Piper à l’adresse suivante : 2-4 impasse Lamier, 75011 Paris.

Amis Parisiens, soyez au rendez-vous !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Les 5 plus belles cascades au Maroc

20 mensonges que les filles se disent avant de sortir en boite

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

Les mecs, cet article n'est que pour vous

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

12 endroits où faire la fête à Casablanca

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur