Le Fashion Blogging Summit (re)débarque à Marrakech pour sa 2ème édition à partir du 19 octobre

Jihane Rouzaqui

Par le 10 octobre 2017 à 19:23

Conférence destinée aux blogueurs, aux professionnels de la mode, aux marques, aux médias et aux professionnels du digital, le Fashion Blogging Summit est une rencontre incontournable afin de s’enquérir des dernières avancées dans le domaine du blogging, échanger et networker durant 2 jours dans un cadre professionnel et agréable, adapté au B2B.

Après le franc succès de la première édition, qui a eu lieu en octobre 2016 à Marrakech, le FBS revient en force pour une seconde édition à Marrakech du 19 au 21 octobre prochain au Sofitel Marrakech Lounge & Spa.

Au programme, de belles rencontres et des échanges d’expériences, mais aussi des journées conférences autour d’une thématique qui intéresse de plus en plus de marques de nos jours : Le blogging et les réseaux sociaux au service du marketing d’influence.

« Pour Brand Factory, le blogging est aujourd’hui un canal de communication à part entière ! » nous confie Nawal Houti, CEO de l’agence organisatrice.

Un ensemble d’intervenants marocains et étrangers saura faire de la journée conférence un agréable moment d’échange et de partage.

Un événement à ne rater sous aucun prétexte !

L’ensemble des intervenants à découvrir sur Instagram.

Tickets disponibles sur : thefashion-bs.com

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

#WeatherGotMeLike : Nos 7 réactions face au dérèglement climatique

13 signes qui font de toi un accro au gaming

Les 7 signes qui font de toi une personne sapiosexuelle

10 pays qui sont plus petits que Casablanca

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

10 choses que vous ignorez probablement sur le drapeau marocain

5 choses que vous ignorez probablement sur le lait

9 comptes Snapchat à suivre absolument

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites