Le Galaxy S8 dispose d’un excellent générateur de GIF dont personne ne parle

Kenza Soulaymani

Par le 31 mars 2017 à 16:29

europe1.fr

Décidément, le Samsung Galaxy S8 n’a pas fini pas de nous surprendre. Cette fois encore, nous apprenons que l’appareil dispose d’une toute autre fonctionnalité méconnue et qui n’a nullement été révélée mercredi au Lincoln Center.

Tout compte fait, il s’agit d’un générateur de Gif intégré. Samsung offre ainsi la possibilité à ses usagers de créer des Gif à partir des vidéos téléchargés ou filmés sans être obligé d’installer une application supplémentaire. Bien-sûr, certains feront directement la liaison avec le Note 7 et se poseront des questions sur cette dite « nouvelle fonctionnalité » disposée par le nouveau Galaxy S8.

Contrairement au Note 7, nous n’avez plus besoin de sélectionner manuellement une zone spécifique sur l’écran pour la capture. Le procédé est tout simple, tout bête : Ouvrez une vidéo dans Galerie, appuyez sur l’icône GIF puis déplacez le curseur vers le bas pour sélectionner la partie que vous souhaitez convertir en GIF et voilà. N’est-ce pas génial ?



Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

17 avantages de vivre à Meknès

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

9 choses qui caractérisent le 'mesmoum' de ta classe

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

8 signes que votre relation est toxique

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

9 stéréotypes sur les étudiants en droit