Le Maroc abrite le plus bel hôtel urbain au monde et voici où il se trouve

Abdelouahed Ben Talha

Par le 12 mai 2018 à 18:01

Les distinctions n’en finissent plus d’honorer le Maroc. Année après année, notre pays gagne en visibilité et devient de plus en plus une destination incontournable et bien cotée du tourisme mondial. Cette fois-ci, c’est un hôtel de Marrakech qui reçoit le prix du plus bel hôtel urbain du monde. La cérémonie « Traveler 2018 Awards » décerne annuellement des distinctions hôtelières diverses. Cette année, elle récompense la Mamounia de Marrakech pour la qualité de ses structures.

mamounia.com

Le tourisme national peut se réjouir : La Mamounia de Marrakech est une nouvelle fois récompensée. Cette fois-ci, c’est le prix du plus bel hôtel urbain qui lui est décerné. Cette distinction lui a été faite par le prestigieux Condé Nast Traveler espagnol.

La cérémonie du « Traveler 2018 Awards » a eu lieu cette année à Madrid. Cela a été l’occasion de mettre à l’honneur le Maroc en général et la ville de Marrakech en particulier. Le réputé hôtel Mamounia de la ville ocre obtient, pour la deuxième fois en 5 ans, le précieux sésame.

Heureuse de cette reconnaissance, la direction du Palace a déclaré : « Cette reconnaissance vient s’ajouter aux nombreuses distinctions reçues depuis la réouverture de l’hôtel en 2009 et vient confirmer sa position de leadership et de fleuron de l’hôtellerie marocaine« .

On comprend le jury du Traveler 2018 Awards…

Mamounia.com

Mamounia.com

mamounia.com

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

10 remèdes insolites de grand-mère

12 choses que les marocains attendent du nouveau chef du gouvernement

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

5 mamans marocaines sur Instagram qui valent le détour

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

10 sportives marocaines à suivre sur Instagram