Le moyen le plus fou pour stopper la masturbation vient d’être inventé

Laila Ouazzani

Par le 29 juin 2014 à 23:10

La masturbation a toujours été un sujet de controverse et créée le débat. Certains parents sont tellement inquiets vis-à-vis de leurs enfants et de leur ‘innocence’ qu’ils iraient loin pour les empêcher de succomber à la tentation et de se toucher.

Une nouvelle technique a été trouvée pour éviter que les enfants « s’auto-violent » et de toucher les zones de « péché » de leur corps en les attachants sur une croix, ajustable à la taille de l’enfant et avec d’autres accessoires de torture  pour aider à immobiliser la personne.

La croix existe en plusieurs tailles et débute pour les enfants de 5 ans et plus. Reste à savoir s’il y a un mode d’emploi, expliquant où et quand, et pendant combien de temps faut-il y laisser son enfant.

Le site StopMasturabtionNow est à l’origine d’un mouvement anti-masturbation et poste des articles en tout genre pour que cette pratique soit stoppée à tout prix, disant qu’elle pourrait entrainer le viol et qu’elle augmenterait les chances de cancer.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

7 situations que seuls les gens avec des rires hors-normes ont connues

10 conseils d'un mouton marocain très sage, mais 'mferwe7' 

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

30 Choses qui prouvent que Obama est le président le plus cool du monde

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Les taxis marocains en couleurs

13 phrases que tu commences à dire quand tu as un travail