Le moyen le plus fou pour stopper la masturbation vient d’être inventé

Laila Ouazzani

Par le 29 juin 2014 à 23:10

La masturbation a toujours été un sujet de controverse et créée le débat. Certains parents sont tellement inquiets vis-à-vis de leurs enfants et de leur ‘innocence’ qu’ils iraient loin pour les empêcher de succomber à la tentation et de se toucher.

Une nouvelle technique a été trouvée pour éviter que les enfants « s’auto-violent » et de toucher les zones de « péché » de leur corps en les attachants sur une croix, ajustable à la taille de l’enfant et avec d’autres accessoires de torture  pour aider à immobiliser la personne.

La croix existe en plusieurs tailles et débute pour les enfants de 5 ans et plus. Reste à savoir s’il y a un mode d’emploi, expliquant où et quand, et pendant combien de temps faut-il y laisser son enfant.

Le site StopMasturabtionNow est à l’origine d’un mouvement anti-masturbation et poste des articles en tout genre pour que cette pratique soit stoppée à tout prix, disant qu’elle pourrait entrainer le viol et qu’elle augmenterait les chances de cancer.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

Ce qu'on ne sait pas forcément sur les relations à distance

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

23 images qui prouvent que l'architecture marocaine est la plus belle au monde

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine

8 photos choquantes de papas irresponsables

Les 13 souvenirs d’enfance que tout Marocain garde de la Fête de l’Aïd Lkbeir

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?