Le mythique chupacabra enfin capturé ?

Par le 6 avril 2014 à 20:16

Jackie Stock et son mari Bubba, un couple texan aux USA, ont aperçu dimanche soir dernier une étrange créature dans un arbre de leur jardin. N’ayant jamais rien vu de tel, ils décident de la capturer. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’ils ont capturé un bébé chupacabra. Depuis, ils font la une des journaux pour leur belle prise. Le chupacabra alimente les mythes en amérique latine et sur l’île de porto rico, il s’agirait d’un animal ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et se nourrirait du sang d’animaux de la ferme.

Mais les avis divergent, pour le biologiste Brent Ortego, il pourrait s’agir d’une race de chien, d’un renard ou encore d’un coyote ayant la galle. Tandis que la nutritionniste Phylis Canion réfute cette dernière hypothèse en expliquant qu’il ne s’agit pas d’un spécimen malade. Beaucoup aimeraient mettre une image réelle sur ce chupacabra, et croient donc à cette capture.

[dailymotion]http://dai.ly/x1lsyy1[/dailymotion]

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Les indémodables

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Nous avons tracé le profil de tout sériephile qui se respecte, tu t'y reconnaîtras

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

Tu sais que tu es un cinéphile quand...

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

15 signes qui font de toi un Madridista

20 situations qu’on a tous déjà vécues et où on s'est tapés 'l7echma'