Le nouveau Porsche Cayenne GTS 2013

Par le 16 avril 2012 à 12:00

Dévoilé au salon de Pekin, le nouveau Cayenne GTS vient s’intercaler entre le Cayenne S et le Cayenne Turbo. Ce modèle est plus charismatique, plus performant avec un moteur plus puissant.

Sous son capot, le V8 essence amplifié à 420 chevaux, muni d’une boite automatique à 8 rapports, équipé du système Stop/Start.Côté performances, Porsche annonce un 0 à 100km/h effectué en 5.7 secondes, pour une vitesse de pointe de 261km/h et pourtant, le Cayenne GTS reste conforme aux normes Euro 5 et rejette 251g seulement de CO2/km.

La différence entre le Cayenne GTS et le Cayenne S est visible au niveau de son châssis abaissé de 24mm grâce au Porsche Active Suspension Management de manière à obtenir meilleure dynamique de conduite possible.

Ce bolide épate même de l’intérieur: Des inscriptions « GTS » sur les appuie-têtes de la même couleur que la carrosserie, son cockpit très sportif, le GTS dispose aussi d’un intérieur cuir Alcantara et des Sièges sport avec huit réglages.

L’extérieur quant à lui est époustouflant: Des jantes de grand gabarit, d’énormes prises d’air à l’avant, reprises de la version Turbo, et des feux avant et arrière assombris.

Le Cayenne GTS est disponible dans les nouveaux coloris Peridot Metallic et Carmine Red et il sera commercialisé à partir de 92 294 euro.

Etudiante en merchandising et distribution. Elle s’intéresse au Marketing et à la publicité.

Les indémodables

8 personnes que tu retrouves lors d'un dîner de famille marocain

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l'occasion de la fin d'année

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

7 astuces pour planifier un voyage de rêve à petit prix

Tu sais que tu es prêt(e) à déclarer la guerre aux moustiques quand...

Mesdames et messieurs, respectez ces 8 règles et votre petite flamme ne s'éteindra jamais

8 raisons pour lesquelles le Marocain est toujours 'mamssalich'