Le nouveau Porsche Cayenne GTS 2013

Par le 16 avril 2012 à 12:00

Dévoilé au salon de Pekin, le nouveau Cayenne GTS vient s’intercaler entre le Cayenne S et le Cayenne Turbo. Ce modèle est plus charismatique, plus performant avec un moteur plus puissant.

Sous son capot, le V8 essence amplifié à 420 chevaux, muni d’une boite automatique à 8 rapports, équipé du système Stop/Start.Côté performances, Porsche annonce un 0 à 100km/h effectué en 5.7 secondes, pour une vitesse de pointe de 261km/h et pourtant, le Cayenne GTS reste conforme aux normes Euro 5 et rejette 251g seulement de CO2/km.

La différence entre le Cayenne GTS et le Cayenne S est visible au niveau de son châssis abaissé de 24mm grâce au Porsche Active Suspension Management de manière à obtenir meilleure dynamique de conduite possible.

Ce bolide épate même de l’intérieur: Des inscriptions « GTS » sur les appuie-têtes de la même couleur que la carrosserie, son cockpit très sportif, le GTS dispose aussi d’un intérieur cuir Alcantara et des Sièges sport avec huit réglages.

L’extérieur quant à lui est époustouflant: Des jantes de grand gabarit, d’énormes prises d’air à l’avant, reprises de la version Turbo, et des feux avant et arrière assombris.

Le Cayenne GTS est disponible dans les nouveaux coloris Peridot Metallic et Carmine Red et il sera commercialisé à partir de 92 294 euro.

Etudiante en merchandising et distribution. Elle s'intéresse au Marketing et à la publicité.

Les indémodables

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

9 bonnes raisons de ne pas se tatouer le nom de son chéri sur le corps

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

5 grandes raisons pour lesquelles Jul nous est détestable

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

Les 10 types de membres dans les groupes secrets de filles

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

10 bonnes raisons de détester les Marocains