Le prince Moulay Ismaïl devient papa pour la 4e fois

Rhita

Par le 5 février 2018 à 15:39

Ce Samedi 3 février, le prince Moulay Ismail, cousin du roi Mohammed VI, et son épouse Lalla Anissa ont eu une petite fille. Selon une source de nos confrères LeSiteInfo, Mosaâb El Anzi, la petite fille serait née dans une clinique dans l’hexagone.

Le fan n°1 de la Famille royale, Mehdi Benkirane, a lui aussi annoncé la nouvelle sur sa page, souhaitant au couple princier tous ses voeux de bonheur, de prospérité et une longue vie à la petite fille qui vient agrandir la Famille.

Rappelons que le prince Moulay Ismail est le cousin le plus proche de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et qu’il l’accompagne très souvent à ses voyages d’affaires au Maroc, mais aussi partout dans le Monde. Aussi, il est présent à la majorité des activités royales.

D’après Mosaâb Al Anzi, chanteur et grand ami du prince et de sa femme Anissa Lehmkuhl, les préparatifs de la célébration auraient déjà commencé dans les quartiers princiers. Et comme le veut la tradition, c’est notre Souverain qui se chargera de choisir le prénom de la petite fille.

Longue vie à la petite princesse !

Rhita

Amoureuse de la rédaction depuis mon plus jeune âge, je mets ma plume à votre disposition pour vous apporter le meilleur du net.

Les indémodables

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

12 habitudes à adopter pour être le meilleur chef d'entreprise

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

Ces 12 moments où toutes les filles ressentent un plaisir extrême

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi