Le Raja lance la première marque de merchandising sportif au Maroc

Par le 12 septembre 2014 à 12:01

Le Raja de Casablanca lancera dans une semaine son magasin officiel baptisé « Raja Store », la première marque de merchandising sportif au Maroc.

La première boutique ouvrira ses portes à Derb Soltane et compte offrir une large gamme de produits afin de satisfaire sa clientèle : Prêt à porter, goodies, billetterie et service d’abonnement.
En ce qui concerne le prêt à porter, on trouvera non seulement les maillots et tenues officielles des joueurs du Raja, mais aussi des polos, survêtement, t-shirts, maillots de bain, vestes, blousons etc. dont le prix ne dépassera pas les 400 MAD. Quant aux goodies (dont le prix variera entre 8 et 99 MAD), on trouvera des porte-clés, stylos, mugs ainsi que des fournitures de bureau pour petits et grands.
Le Raja Store qui sans doute est un projet très prometteur, compte parmi ses objectifs l’ouverture de 9 autres magasins dans les différents quartiers de Casablanca.

Alors les rajaouis, contents ?

Source : TelQuel

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

11 phrases qu'il te dira quand il n'est pas intéressé

14 choses que tu fais quand tu n’as plus Internet sur ton téléphone

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

12 idées de coiffures pour filles flemmardes

15 types de colocataires qu'on connaît tous

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

Les 10 transformations physiques les plus folles à travers l'histoire

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?