Le Raja lance la première marque de merchandising sportif au Maroc

Par le 12 septembre 2014 à 12:01

Le Raja de Casablanca lancera dans une semaine son magasin officiel baptisé « Raja Store », la première marque de merchandising sportif au Maroc.

La première boutique ouvrira ses portes à Derb Soltane et compte offrir une large gamme de produits afin de satisfaire sa clientèle : Prêt à porter, goodies, billetterie et service d’abonnement.
En ce qui concerne le prêt à porter, on trouvera non seulement les maillots et tenues officielles des joueurs du Raja, mais aussi des polos, survêtement, t-shirts, maillots de bain, vestes, blousons etc. dont le prix ne dépassera pas les 400 MAD. Quant aux goodies (dont le prix variera entre 8 et 99 MAD), on trouvera des porte-clés, stylos, mugs ainsi que des fournitures de bureau pour petits et grands.
Le Raja Store qui sans doute est un projet très prometteur, compte parmi ses objectifs l’ouverture de 9 autres magasins dans les différents quartiers de Casablanca.

Alors les rajaouis, contents ?

Source : TelQuel

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

10 avantages de vivre tout seul

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

Les 13 frontières les plus impressionnantes

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

6 cafés à Rabat pour profiter de l'été en terrasse

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

14 produits pour une fraîcheur instantanée