Le Real Madrid arrive au Maroc en décembre

Amine Mekkaoui

Par le 25 mai 2014 à 0:00

Suite à l’incroyable performance des Merengues en finale de Ligue des champions face à la courageuse équipe de l’Atletico, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo décrochent la tant attendue Décima, mais également un billet pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera au Maroc.

Deux villes ont été approuvées par la FIFA pour accueillir l’événement du 10 au 20 décembre prochain, à savoir Rabat et Marrakech. L’événement est de taille puisqu’il opposera les 6 équipes vainqueurs des plus importantes compétitions inter-clubs continentales organisées par les six confédérations internationales de football.

Trois équipes sont pour le moment connues, le Real Madrid donc, qui représentera l’Europe, le club Mexicain de Cruz Azul et le club Néo-Zélandais Auckland City FC. Quant au représentant du Maroc, il sera connu demain à la suite des matchs de la dernière journée de la Botola. En effet, seules deux équipes sont en lice pour décrocher un billet, le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

7 preuves que les Marocains et la drague font deux

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

Quiz : Choisis tes plats préférés et on te donnera le nom d’un livre à lire

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu