Le Real Madrid arrive au Maroc en décembre

Amine Mekkaoui

Par le 25 mai 2014 à 0:00

Suite à l’incroyable performance des Merengues en finale de Ligue des champions face à la courageuse équipe de l’Atletico, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo décrochent la tant attendue Décima, mais également un billet pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera au Maroc.

Deux villes ont été approuvées par la FIFA pour accueillir l’événement du 10 au 20 décembre prochain, à savoir Rabat et Marrakech. L’événement est de taille puisqu’il opposera les 6 équipes vainqueurs des plus importantes compétitions inter-clubs continentales organisées par les six confédérations internationales de football.

Trois équipes sont pour le moment connues, le Real Madrid donc, qui représentera l’Europe, le club Mexicain de Cruz Azul et le club Néo-Zélandais Auckland City FC. Quant au représentant du Maroc, il sera connu demain à la suite des matchs de la dernière journée de la Botola. En effet, seules deux équipes sont en lice pour décrocher un billet, le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

Voici 10 astuces ingénieuses qui vous faciliteront la vie

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

8 fausses idées que tout le monde se faisait sur la vie d'adulte

Quand nos héros de dessins animés d'enfance deviennent marocains