L’EMITeam organise la 2e édition de la journée automobile

Kenza Soulaymani

Par le 11 mars 2017 à 13:00

EMITeam, le club automobile de l’école Mohammadia d’ingénieurs organise, le 16 mars 2017, une journée spéciale dédiée au monde automobile à l’EMI même dans le cadre de sa deuxième édition.

Sous le thème « l’industrie automobile au Maroc vers une croissance économique verte » l’EMITeam organise une conférence débat sur le monde automobile ainsi qu’une exposition de voitures écologiques : électriques, hybrides ou encore solaires.

Par ses activités, dont cette journée voiture, l’EMITeam tient, en plus de partager sa passion, s’intégrer et devenir acteur actif dans la stratégie automobile au Maroc, chose qui permettra certainement un transfert effectif des connaissances dans ce domaine. C’est à juste titre d’ailleurs, que, depuis sa création, l’EMITeam place en tête de liste de ses préoccupations « la promotion des nouvelles technologies de l’automobile « .

EMITeam a déjà, dans son actif, conçu plusieurs voitures écologiques lui permettant de participer à la compétition internationale ECO-SHELL Marathon dont il détient le record africo-arabien.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

10 réalités que toute personne qui a déjà vécu à l'étranger connaît

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

25 signes qui font de toi un fan de foot

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues