Les 9 défis Internet les plus mémorables de 2016

Dina Aligod

Par le 20 décembre 2016 à 18:57

La vie est pleine de challenges. On arrive des fois à les surmonter, et des fois on échoue, et c’est normal. Mais l’invention d’Internet a changé l’objectif des défis. De nos jours, des millions de gens participent à une variété de tâches saugrenues, tandis que des millions d’autres sont amusés. Rien ne rassemble les gens aussi bien qu’un défi.

1. Mannequin Challenge

Le but de ce challenge est de rester immobile pendant que quelqu’un vous prend en photo. Félicitation, vous venez d’inventer la photographie.

2. Hot Pepper Challenge

Ce challenge consiste à manger un piment connu pour ses qualités très piquantes et à se filmer pendant les différents stades vécus par les participants.

3. Running Man Challenge

Appelez un de vos potes, mettez à fond « My Boo » de Ghost Town DJ’s, faites semblant de courir sur place en vous trémoussant, les coudes pliés, et voilà vous avez « the Running man Challenge ».

4. Underboob Pen Challenge

Pour ce défi, vous devez placer un stylo, voire autre chose de plus gros, sous l’un de vos seins nus et d’observer si l’objet tombe ou pas. Excuse pour se dénuder, ou bien test pour confirmer le fermeté de sa poitrine ? ce qui est sûr c’est qu’on se sera bien rincé l’oeil.

5. Backpack Challenge

Pour faire le défi, les étudiants s’alignent en rangs et jettent leurs lourds sacs à dos à un challenger, qui essaye de passer à travers les attaques sans tomber. Bonjour bleus et contusions.

6. Water Bottle Challenge

Ce défi qui implique le lancement d’une bouteille en plastique d’eau, généralement pleine de liquide, dans l’air pour qu’il tourne dans une tentative de le faire tomber tout droit sur son bas.

7. Trump is Coming Challenge

Le nouveau défi consiste à filmer un endroit avec beaucoup de monde et à crier « TRUMP IS COMING ». La foule détale alors en courant comme si une catastrophe venait d’arriver.

8. No-Hands Challenge

Ce challenge consiste à essayer d’effectuer une action sans utiliser ses mains comme enlever son pantalon ou se prendre en photo pendant un dab ou un high five avec soi-même.

9. Huh Challenge

Ce défi consiste à se moquer et à humilier des amis en ridiculisant ce qu’ils portent, ce qu’ils font ou ce qu’ils disent. Bonjour la méchanceté, adieu les amis.

Dina Aligod

Je suis passionnée de voyages, de mangas et de bonne nourriture ! De nature très optimiste, j’adorerais mettre ma curiosité a bon escient en partageant avec vous mes coups de cœur, mes intérêts et mes coups de gueule.

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu 's9irem' ?

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

Les 5 plus belles cascades au Maroc

Tomorrowland 2014 en photos

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

4 étapes diplomatiques par lesquelles le Maroc est passé pour réintégrer l'UA

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram