Les billets du concert de The Rolling Stones vendus en 7 minutes

Par le 23 octobre 2012 à 19:06

« The rolling stones », l’incontournable groupe de rock britannique, organise à l’occasion de son 50ème anniversaire (1962-2012) deux concerts qui auront lieu à Londres vers la fin du mois de Novembre à l’O2 Arena.

Quelques jours avant la mise en vente des billets, les fans de « The Rolling Stones » ont exprimé leur insatisfaction des prix très élevés de vente des billets. C’est dans le même cadre que Muse a critiqué « The Rolling Stones ».  Selon le bassiste du groupe Muse, son groupe a toujours réduit le prix des billets de ses concerts pour qu’un maximum de fans puisse assister et les voir en live.

La hausse des prix n’a apparemment pas influencé la vente des tickets puisque les 16.000 tickets disponibles en ligne pour chaque concert, qui coûtaient entre 130 et 500 euros le ticket, ont été vendus en une durée de 7 minutes. La billetterie en ligne n’a certainement jamais enregistré un tel record auparavant.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

Tomorrowland 2014 en photos

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire

6 choses que seules les filles qui adorent le maquillage comprendront

Voici les 10 phobies les plus ridicules au monde

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

6 avant-après de Marocains qui ont fait le buzz sur Youtube

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher