Les cabines téléphoniques anglaises réinventées par des créateurs de mode

Par le 13 mai 2012 à 15:35

A l’occasion du 25ème anniversaire du prépondérant service de consultation Childline au Royaume-Uni, Giles DeaconZandra RhodesJulien Macdonald  nous émettent un petit joyau d’idées fusionnantes dans le fond et la forme.

Ces créations célestes s’inspirent des couleurs guidées par les différentes collections de mode, la révélation de Giles par exemple comporte une copie de la tech-colorés des femmes portant une multitude de tenues élégantes.

Ces nouvelles créations révèlent les intuitions de modernisation qu’ont ces créateurs de modes, inspirées par les lignes urbaines et qui visent à conquérir les pointus esprits de la mode anglaise.

Ce cachet luxueux unique sur la cabine téléphonique rouge emblématique dans le cadre de ce nouveau projet artistique intitulé  BT ArtBox, sera visualisé le 24 Mai dans la boutique de Knightsbridge, avant que chaque conception soit placée dans des endroits différents à travers la capitale. Admirez-en quelques unes.

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d’art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s’appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Les indémodables

12 preuves que la femme est meilleure conductrice que l’homme

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître