Les crampons Nike blanc et or de Cristiano Ronaldo

Par le 12 avril 2014 à 13:57

Le Fifa Ballon d’Or 2013 est entrain de réaliser une saison mémorable. Pour lui rendre hommage, Nike a décidé de mettre à l’honneur CR7 avec une série limitée de ses fameuses chaussures Mercurial, La Mercurial Vapor IX CR7 Edition Limitée.

Un modèle sobre, revêtu de blanc – un clin d’œil pour Ronaldo qui apprécie les chaussures blanches – et spécialement habillé d’une semelle or. Les détails premium et la numérotation au niveau du talon de la chaussure souligne l’aspect limité de ce modèle comme l’explique Denis Dekovic Directeur designer pour Nike Football Footwear, « Cristiano Ronaldo est un joueur tellement exceptionnel, que nous voulions récompenser ses performances de la saison avec un modèle unique pour honorer cet incroyable succès ». 100 paires de la Mercurial Vapor IX CR7 Edition Limitée seront disponibles sur store en ligne le 8 avril. À noter que Cristiano Ronaldo portera ces Mercurial CR7 le 16 avril pour la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone dans la mesure où il joue.

Source : Footmercato.fr

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

On a tous un pote mamswe9ch, voici comment le reconnaître

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

13 choses par lesquelles tu passes quand tu emménages dans ton propre appartement

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

Tu sais que tu détestes ton job quand...

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

10 signes que l'hiver approche