Les Minions, le synopsis du spin off révélé

Laila Ouazzani

Par le 20 mai 2014 à 13:49

Fan de Minions, accrochez-vous puisqu’un film entièrement dédié aux petits êtres jaunes est un projet sur les chapeaux de roues.

Pierre Coffin réalisera pour le plaisir du grand publique un spin off dédié au Minions, prévu pour le 10 Juillet 2015. A l’origine, prévu pour Décembre 2014, le synopsis est révélé au grand publique et touche un peu aux origines des Minions.

Voici une traduction :

Les Minions, stars incontestées de Moi, Moche et Méchant, réapparaissent dans une histoire relatant leurs origines, présentant leur personnalité imprévisible au côtés de personnages humains tout aussi surprenants. Les Minions existeraient depuis la nuit des temps, et ont évolué à partir d’un organisme unicellulaire jaune. Ils existent pour un seul but, chercher et aider les vilains les plus méprisables pour les servir. Dans ce film, les Minions seront au service de Scarlet Overkill, la méchante régnant sur les années 1960.

Nous connaissons déjà une partie du Casting d’acteurs et actrices prêtant leur voix aux personnages, notamment Sandra Bullock pour Scarlet Overkill, Jon Hamm pour Herb Overkill, et Steve Carell pour Gru qu’on aura le plaisir de retrouver sur nos écrans.

On pouvait d’ailleurs voir à la fin de Moi, Moche et Méchant 2, les petites créatures jaunes, auditionner pour un rôle dans le film :

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Le guide pour reconnaître une fille qui a ses règles

Les 10 endroits où prendre son ftour à Casablanca

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

9 stéréotypes sur les étudiants en droit

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître