Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«   la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

7 des sites Internet les plus en vogue au Maroc il y a une dizaine d'années

11 raisons pour lesquelles un Fassi n'aura d'yeux que pour une Fassia

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

8 choses à savoir sur la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Les mecs, cet article n'est que pour vous

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-