Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«   la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

Quiz : Quelle saison es-tu ?

9 inventions qui vous faciliteront la vie

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...