Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«   la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

Ils décident de se marier 66 fois

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

3niba ou gentleman ? Le test qui nous montrera de quel côté tu es

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

18 types de fêtards que nous avons tous déjà rencontré

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire