Les plus beaux Apple Store du monde en images

Amine Mekkaoui

Par le 9 juillet 2014 à 0:00

En seulement un trimestre l’année dernière, près de 100 millions de personnes ont acheté des produits griffés de la pomme dans 424 magasins Apple. C’est en effet le magasin qui génère le plus de chiffre d’affaires au mètre carré aux États-Unis.

Ce succès est dû en partie grâce aux magnifiques magasins qui ont la particularité de se ressembler tous de l’intérieur mais possèdent une architecture unique de l’extérieur.

Alors que certains ont été construits dans des bâtiments historiques et conservent leurs détails architecturaux d’origine, d’autres intègrent un design futuriste grâce à l’acier et le verre qui composent leurs façades.

Apple a récemment embauché l’architecte anglais Norman Foster pour prendre en charge la conception de son prochain campus dans la Silicon Valley. Foster aura également pour mission de concevoir les futurs magasins d’Apple, y compris le très attendu Apple Store de San Francisco.

L’embauche de l’ancien PDG de Burberry Angela Ahrendts en tant que chef des magasins, est un signe que la marque à la pomme désire encore plus que jamais faire de ces lieux sa première vitrine à travers le monde.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

5 objets connectés pour vous protéger de la canicule

Tu sais que tu détestes ton job quand...

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook