Les plus grosses folies du milliardaire Richard Branson

Amine Mekkaoui

Par le 18 septembre 2014 à 18:35

Sir Richard Branson est l’un des plus grands nom dans le milieu des affaires. Cet entrepreneur britannique, connu notamment pour la création du groupe Virgin à l’age de 16 ans, est la 261ème personne la plus riche du monde selon le magazine Forbes. Quels ont été ses projets les plus fous? La réponse en images.

L’île de Necker est sans doute la plus belle folie du fantasque entrepreneur anglais. Cet îlot de 300 km2  dans les îles Vierges britanniques est disponible à la location pour 47 000 dollars la nuit lorsqu’il n’est pas sur les lieux.

78178484_o

Les invités qui souhaitent se détendre sur le sable en bas de la colline, où se trouve la maison de l’anglais peuvent y accéder grâce à une tyrolienne prévue à cet effet.

slide_imageIl possède également l’île voisine appelé Moskito, qu’il espère transformer en un sanctuaire pour les lémuriens menacés, oui les lémuriens!

he-also-owns-neighboring-moskito-island-which-he-hopes-to-turn-into-a-sanctuary-for-endangered-lemurs-and-a-model-for-renewable-energy-use

Pour son usage personnel, Branson vole dans un Falcon 50EX. Il a récemment vendu son Falcon 900EX, qui était trop grand pour se déplacer d’une île à l’autre.

7 Branson aime explorer les hautes mers. En 2004, il fut le premier à acheter un Aquada, premier véhicule amphibie à grande vitesse du monde. Il a ainsi établi un record, celui de la traversée de la Manche dans un véhicule amphibie en seulement une heure et 40 minutes.

6

Il peut explorer la mer autour de son île sur le Necker Nymph, un submersible de trois places qui a été conçu en un unique exemplaire par la société de sous-marin DeepFlight.

he-can-explore-the-sea-around-his-island-on-the-necker-nymph-a-three-passenger-open-cockpit-submersible-that-was-designed-just-for-him-by-submarine-company-deepflight

N’ayant aucune limite, Branson espère un jour faire voler ses amis et futurs clients à des altitudes beaucoup plus élevées que son Falcon. En effet, grâce à la filiale Virgin Galactic, il cherche à envoyer les touristes qui le souhaite dans l’espace à bord de la WhiteKnightTwo, un vaisseau spatial propulsé par fusée. Les billets seront aux alentours des 250.000 $ par personne.

8
 

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école

Le Maroc c’est…

Ces 10 vertus du tajine marocain pour votre santé

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

8 petites choses qui font de toi quelqu'un super 'men7ouss' comme ami