Les supporters argentins sont inquiets face à l’aveu de Messi

Sarah Benfdil

Par le 8 juillet 2014 à 21:30

Alors que la coupe du monde est dans sa phase finale, et que les quatre meilleures équipes du monde ont triomphé, non sans grande difficulté, tous les yeux du monde sont rivés sur le pays de la salsa.Les équipes de demi-finale se préparent autant qu’elles peuvent, et leurs stars sont aux yeux des supporters, des héros nationaux qui mèneront leurs pays vers la gloire.

Parmi ces légendes, il y a Lionel Messi qui vise à remporter pour la première fois la coupe du monde. Le rythme des matchs étant très élevé et la compétition féroce imposant un acharnement exceptionnel, Messi se sent fatigué, faible et presque incapable de continuer. Lionel se confie à son père et lui déclare qu’il serait extrêmement fatigué et qu’il ressentait comme si chacune de ses jambes pesait 100 kg.

Un aveu qui est inquiétant pour les supporters de l’Albiceleste qui commencent à sentir le trophée s’éloigner, surtout après la blessure de Di Maria lors du match contre la Belgique.

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

12 choses à faire avec son premier salaire

10 endroits les plus branchés pour sortir à Marrakech

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

14 situations que tu as vécues dans un salon de beauté

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Top 11 des textos les plus sarcastiques

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

20 'Double standards' homme-femme au Maroc