L’interview de Barack Obama par Zach Galifianakis

Par le 13 mars 2014 à 9:14

Publié sur le site FunnyOrDie.com, Barack Obama le président « cool » des Etats-Unis s’est prêté à une interview humoristique avec Zach Galifianakis, « Alan » dans Very Bad Trip. Ce faux entretien se transforme rapidement en un échange de vannes hilarantes. L’interview avait pour but d’inciter les jeunes à prendre une couverture sociale, mais avant d’en parler le président s’est prêté au jeu, en découle un dialogue très amusant.

Ainsi Zach, qu’on a du mal à dissocier de son personnage dans Very Bad Trip, demande « Qu’est ce que cela fait d’être le dernier président noir des Etats-Unis ». Ce à quoi M. Obama a répondu « Et ça fait quoi, de parler à un président pour la dernière fois ? ».

Puis, une nouvelle question de Zach « Ça doit craindre, de ne pas pouvoir être candidat une troisième fois ?» et dans le même élan, le président répond « Une troisième fois, ce serait comme faire un troisième « Very bad trip ». Ça n’a pas tellement marché, si ? »

Et le dialogue continue pendant six minutes pour finir par une jolie chute, où on découvre que l’interview a été enregistrée depuis la Maison Blanche.

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Les indémodables

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

10 pays qui sont plus petits que Casablanca

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

10 génériques Disney de notre enfance

7 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur informaticien

10 types de Marocains à ne surtout pas approcher pour mener une vie sereine