L’OLM Souissi de Rabat, Dancefloor de David Guetta pour une nuit

Par le 24 janvier 2013 à 16:21

Le Mercredi 29 Mai 2013 , retenez cette date, chers clubbers Marocains ! Car le temps d’un concert, la scène de l’OLM Souissi à Rabat se transformera en un Dancefloor géant à travers les rythmes du musicien et DJ de renommée mondiale : David Guetta.

Né à Paris d’un père restaurateur marocain et d’une mère belge, David Guetta fait ses débuts à 17 ans en tant que D.J dans les boîtes de nuit parisiennes. Il réussit à se faire un nom au sein de la capitale française grâce à ses soirées huppées et déjantées, mais c’est en 2002 qu’un vrai tournant s’opère dans sa carrière. Il sort son premier album « Just A Little More Love » qui s’écoulera à plus de 300 000 exemplaires.

Dans cette lancée, David Guetta enchaîne les Albums et les Hits à Succès. Ce qui lui vaudra une réputation d’innovateur au sein de la scène pop et électronique internationale et lui permettra de collaborer avec les plus grandes pointures de la scène musicale, tels que Madonna, Les Black Eyed Peas et bien d’autres encore.

Depuis le début de sa carrière, le D.J français a écoulé 5 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses, dont 2 Grammy Awards et le titre du meilleur DJ aux World Music Awards 2010.

david-guetta

« Faire danser les gens, c’est ma première priorité ! », prévient David Guetta, et il ne fait aucun doute que le public du Festival de Mawazine sera plus que réceptif ! Le public de l’OLM Souissi pourra se déhancher sur les plus grands hits de l’artiste ainsi que sur les différents tubes de son dernier album « Nothing But The Beat », sorti en 2011.

Jeune étudiante de 22 ans en école de commerce et rat de bibliothèque, elle partage avec ce rongeur sa propension à toucher à tout.
Son amour pour l’art et la littérature n’a d’égal que son aversion pour la saison 6 de Lost. Grande rêveuse et cinéphile dans l’âme, elle saura mettre en scène (et en l’occurrence en page) son monde onirique dans ses articles qui, on l’espère, seront à votre goût.

Les indémodables

8 petits mensonges typiquement marocains

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

5 choses que Game of Thrones nous a apprises ces 5 dernières années

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

12 signes qui font de toi un architecte

11 raisons pour lesquelles les Marocains préfèrent l'été à l'hiver

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

25 choses qu'on pensait obtenir après l'âge de 20 ans