L’oreiller d’une adolescente prend feu à cause d’un Samsung S4

Laila Ouazzani

Par le 29 juillet 2014 à 16:13

Nos parents nous l’on toujours dit, il ne faut jamais garder son téléphone sous son oreiller. A l’aube des smartphones il est quasiment impossible de s’endormir ou de se réveiller sans vérifier son téléphone, et Ariel Tolfree, une jeune fille de 13 ans en a payé les frais.

L’adolescente ayant pour habitude de s’endormir avec son téléphone sous son oreiller est reveillée au milieu de la nuit par une odeur de brûlé, ne voyant aucune fumée, elle se rendort pour être ensuite reveillée par de la fumée, et échappe juste à temps à son oreiller qui s’enflamme.

Selon sa famille, le téléphone aurait pri feu à cause d’une batterie – d’une autre marque – nouvellement installée sur le téléphone. Pour faire face à la situation, Samsung lui offre un nouveau lit, en plus d’un nouveau smartphone pour réparer les dégâts. Reste à savoir si la jeune Ariel aura retenu la leçon.

Espérons que ce fait divers nous rappelle de ne jamais laisser nos smartphone dans des endroits ou l’air ne circule pas facilement, comme sous un oreiller, un matelas, ou sur un tissu quelconque.

samsung1

samsung2

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

4 sites fun pour réserver son voyage en ligne

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Les 10 pires phrases de drague marocaines

8 mensonges qui sortent naturellement de la bouche de chaque Marocain

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids