Loubna Abidar prend position en faveur de Fatima Najjar

Kenza Soulaymani

Par le 24 août 2016 à 15:53

abidar

Faites de la place, Abidar est de retour.

Attirée par la polémique, l’actrice marocaine Loubna Abidar s’intéresse à l’affaire des deux amants du MUR et se prononce en faveur de l’ex vice-présidente de l’association religieuse, Fatima Najjar.

Outrée par le comportement des Marocains, la vedette de « Much Loved » fait la bile à travers les réseaux sociaux. En colère, l’actrice s’attaque aux Marocains qu’elle qualifie d’hypocrites. Selon elle, Fatima Najjar  est une grande aventurière qui a eu le courage de se déplacer aux aurores pour rencontrer son amant dans une plage déteste. Pour Abidar, les Marocains devraient cesser la médisance et les critiques inutiles à l’encontre de Fatima Najjar.

Pour rappel, Fatima Najjar et Omar Benhammad, deux dirigeants du Mouvement Unicité et Réforme, ont été surpris la matinée du 20 Août à bord d’une voiture en « position sexuelle » devant une plage dans la région Mansouriah. Ils sont, pour l’heure, en liberté provisoire. Leur procès se tiendra le 1er septembre.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Les 10 pires phrases de drague marocaines

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

Les 10 maisons les plus luxueuses en Chine

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

12 covers incontournables de musiques clubbing