L’UIR reçoit un prix pour la qualité de son enseignement

Par le 6 décembre 2014 à 20:06

uir1

L’Université Internationale de Rabat vient d’obtenir le prix « International Quality Crown » récompensant sa réussite en matière de Qualité, d’Innovation et d’Excellence.
Ce prix qui lui a été décerné par la Business Initiative Directions (BID) – UK qui vise à primer les entreprises, les organisations, ainsi que les hommes et femmes d’affaires.
Sélectionnée sur la base des informations obtenues par BID sur les entreprises, les votes d’autres entreprises, ainsi qu’une enquête on-line, l’UIR a su répondre à la majorité des critères requis, notamment la Satisfaction du client, le Leadership et la Formation Continue.
C’est un trophée qui s’ajoute donc à son palmarès et qui vient appuyer l’engagement de l’Université qui fait de la qualité « son principal objectif pour une amélioration continue de sa gestion« .

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

10 bonnes raisons de continuer à fumer

23 choses ridicules que tu fais quand tu as le béguin pour quelqu'un

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

Ces 10 vertus du tajine marocain pour votre santé

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

10 façons de rester toujours motivé

15 choses indispensables à avoir dans sa voiture