Manny Gutierrez, premier homme égérie de Maybelline fait objet d’attaques homophobes

Kenza Soulaymani

Par le 19 janvier 2017 à 13:12

C’est une première. La marque cosmétique Maybelline accueille à bras ouverts Manny Gutierrez, un maquilleur de talent qui devient le premier ambassadeur de la marque.

La nouvelle, bien évidemment, ne ravit pas tout le monde. Certains homophobes se sont déchainés sans relâche sur le jeune homme comme Matt Walsh, journaliste chrétien pour le quotidien américain « The Blaze », qui ne s’est pas abstenu d’écrire ces quelques mots sur son compte twitter.

« Papas, voici pourquoi vous avez besoin d’être là pour élever vos fils. »

Le message ayant fait son chemin, il arrive jusqu’au papa Gutierrez. Avec sagesse, il envoie un message à son fils dans lequel il répond à l’attaque insensée et gratuite du journaliste.

« M. Walsh, Ici Manny Senior. Laissez-moi commencer par vous dire que j’ai toujours été là pour mon fils et que ce sera TOUJOURS le cas », lui a-t-il écrit. « Non seulement je suis fier de ce qu’il a accompli, mais je le suis encore plus quand je vois la personne qu’il est devenu. Je sais que vos propos viennent du fait que vous ne connaissez personne de la communauté LGBT. Si c’était le cas, vous réaliseriez bien assez vite qu’elle contient les personnes les plus vraies et au grand cœur vivant sur notre planète. A l’avenir, choisissez avec sagesse vos mots et comportements. De la même manière que vous feriez tout pour votre famille, je le ferai pour la mienne. Bonne journée Monsieur. »

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

10 pochettes d'albums réinventées dans un univers de culture pop

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

14 choses à faire pour garder son apparence fraîche durant toute la journée

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

7 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

10 objets du quotidien plus sales que les toilettes

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui