Maroc : 50 cent à l’ouverture du Fiesta Beach Marrakech

Jihane Rouzaqui

Par le 29 avril 2016 à 17:03

Nous vous annoncions à peine hier l’ouverture d’un hôtel signé CR7 à Marrakech , il semblerait que la ville ocre soit devenue un hub financier où les plus grandes stars internationales investissent de plus en plus.

En collaboration avec l’entrepreneur Bruxellois Olivier Da Silva, 50 cent, ce grand rappeur américain qu’on surnomme au Maroc « 10 deryale » surprend la toile, et les marocains.

1934432_1343419282350423_6972518312781646801_n

Le Fiesta Beach Marrakech, c’est ce projet qui a lié ces deux grands hommes de la Jet Set, qui ont choisi d’investir à la ville ocre à travers la construction d’un club prestigieux. Bonne nouvelle ! Les travaux sont achevés, et l’ouverture a lieu, aujourd’hui vendredi 29 avril. Et si 50 cent est de la partie… c’est encore mieux !

Sur la page Facebook du nouveau club, qui deviendra très probablement l’un des clubs les plus huppés de la place, on peut lire : « Olivier Da Silva et 50 Cent ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle du Fiesta Beach Marrakech »

Teaser sur la page Facebook du club

Mais qu’est ce que le FBM ? Un hôtel restaurant, doté d’une piscine qui proposera en plus d’un décor de rêve, des soirées club en plein air pour votre plus grande satisfaction.

Après CR7 et 50 Cent… à qui le tour ? 

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous avec un(e) Marocain(e)

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

10 types de Marocains à ne surtout pas approcher pour mener une vie sereine

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

12 endroits super instagramables à Meknès

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

21 packagings à couper le souffle - Partie 2

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera