Miss Asia Pacifique disparait de la surface de la terre avec sa couronne

Laila Ouazzani

Par le 31 août 2014 à 11:24

Les reines de beauté et leur titre sont comme un repas sans dessert, c’est bien mais il manque quelque chose. Alors quand on retire son titre à une miss pour quelque raison, il faut s’apprêter à en subir les conséquences.

Miss Asia Pacifique, s’est vu retirer son titre à cause de son mauvais comportement, et décide alors de fuir avec la couronne.

May Myat Noe est une jeune Birmane de seulement 18 ans lorsqu’elle reçoit son statut en Mai 2014 à Séoul où le concours prend place. Suite à cela, les organisateurs lui proposent plusieurs activités et contrats comprenant chants, dance, mais aussi chirurgie esthétique, et notamment une implantation mammaire. Une intervention qui se devait durer seulement une semaine, a pris une ampleur s’étalant sur 3 mois, où May était accompagnée de sa mère et où les factures au montant plus faramineux les unes que les autres s’empilaient.

Les organisateurs décident alors de lui retirer son prix et de la renvoyer dans son pays natal lui réclamant de retourner la couronne. Mais voilà tout, la Miss serait rentrée dans son pays bien avant, et aurait disparu emportant avec elle le diadème d’une valeur de 150 000 dollars, serti de cristaux Swarovski.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

18 situations qui ne plaisent pas aux personnes petites de taille

7 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur informaticien

Ton guide pour devenir un vrai Gentleman

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser

11 raisons qui font de tes années lycéennes ton meilleur vécu

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation