Nick Jonas officiellement à Mawazine le 18 mai à l’OLM Souissi

Kenza Soulaymani

Par le 5 avril 2017 à 11:45

Pas seulement les groupies, mais tout le monde connaît Nick Jonas en solo et même bien avant en 2015 lorsqu’il faisait partie des « Jonas Brothers. » Disons le tout de suite, Nick sera présent à l’OLM Souissi, le 18 mai, dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.

L’acteur et musicien américain s’est surtout fait connaître grâce à « Jonas L.A ». Une série qui mettait en scène les « Jonas Brothers » et qui a littéralement propulsé sa carrière de comédien et surtout de chanteur. Depuis, Nick reçoit de nombreuses propositions alléchantes. Il finit par en accepter certaines en jouant dans « Kingdom », « Scream Queens » et « Goat ». Des séries télévisées qui lui valent la notoriété acquise à ce jour.

Mais il n’y a pas que la comédie. Nick est aussi un bon chanteur. Il est au fait de sa célébrité depuis ses premiers grands succès « Jealous « et « Chains ». Son dernier album « Last year was complicated » explose toutes les ventes et fini premier dès sa sortie. On n’a qu’une seule hâte !

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

9 inventions qui vous faciliteront la vie

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

11 preuves que les dîners entre amis sont les meilleurs

D'après Google, les Marocaines sont...

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

7 signes qui montrent que tu es timide