Nike: les baskets du futur

Par le 4 avril 2014 à 8:54

Nike est enfin de retour cette année avec une nouvelle collection encore plus innovante et toujours aussi confortable. 2014 est classé sous le signe du « Healthy » (en Français « Sain ») et ce choix s’est basé sur le comportement quotidien des gens vis à vis de leur santé. Manger sain et faire du sport est devenu une vraie obsession, principalement pour éviter tout signe de vieillesse. La marque a donc décidé de s’inspirer de cette tendance pour lancer sa nouvelle collection.

Nike Free 2014, tel est le nom qu’a choisit la marque pour cette année. Cette collection est en vente depuis hier jeudi 3 Avril sur le Store en ligne Nike.com sous trois dérivés: Nike Free 5.0, Nike Free Flyknit 3.0 et Nike Free Flyknit 4.0. La particularité de ces dernières: une semelle beaucoup plus souple (Nike Free Hexagonale) avec une mobilité à 360°, de quoi courir des kilomètres sans se fatiguer.

Étudiant en communication à l’Université Al Akhawayn, animateur radio et coordinateur communication, évènementiel et ressources humaines à la radio universitaire locale UCN depuis 4 ans, passionné de mode, d’art, de musique et une récente tendance vers la technologie.

Les indémodables

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

12 bonnes raisons de toujours faire ses courses au supermarché

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

12 covers incontournables de musiques clubbing

Tu t'es fait embaucher ? Voici 13 situations que tu as dû sans doute vivre avec ton entourage

Les 9 fautes de français les plus communes

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

Top 10 des Jeux vidéos les plus flippants