Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc

Jihane Rouzaqui

Par

Welovebuzz sélectionne pour vous 10 boîtes de nuit emblématiques du Royaume. Il y en a pour tous les goûts : que vous soyez du genre à faire la fête jusqu’au petit jour ou plutôt de ceux qui préfèrent les ambiances feutrées, cet article saura vous aider à faire votre propre sélection.

Mariinski, Marrakech

Mariinski est né d’une volonté de changer les règles de la night life à Marrakech, d’en casser les codes et d’offrir à une clientèle d’initiés un lieu où leurs passions s’animeront !

« Notre volonté est d’offrir un voyage sensoriel et temporel à notre clientèle à travers un univers qui se veut beau, luxueux et voluptueux. Les soirées russes sont réputées mondialement pour être majestueuses, notre souhait était d’importer la magie de Moscow directement à Marrakech et y faire naitre un club de caractère. Ouvrir un lieu qui ne ressemble en rien aux autres, c’est le pari que nous avons pris. Mariinski se veut chic, mêlant glamour et raffinement. » affirme le propriétaire.

Cette boite russe située à la Palmeraie de Marrakech a accueilli des DJ à la renommée internationale : Gold Fingers, Nastya Z, Claude Monnet et bien d’autres.

russian-club-marrakech-lounge

Theatro, Marrakech

« Inauguré en octobre 2004, le Theatro est devenu une adresse incontournable des nuits marrakchies. Sa taille extravagante, sa programmation artistique et son esprit festif font de ce night club un passage obligatoire ! Des thématiques festives et ludiques, une scénographie à couper le souffle, des artistes et des shows spectaculaires… Ce cocktail détonnant règne sur les nuits marrakchies depuis plus de 10 ans ! »

Au programme : Ladies Night le mardi en compagnie de Gogo danseuses et de DJ aux sons timbrés (Lil Jon, Snake, Mouss…).

8715362463_bd43cf38cb_z

Le Silver, Marrakech

LE MUST pour les noctambules de Marrakech, cette boîte de nuit est The Place To Be pour les clubbers.
La discothèque a ainsi réussi à attirer de nombreuses célébrités du show business pour venir y faire la fête – Christian Audigier y a notamment fêté son anniversaire en grande pompe. Il a également accueilli Mister You, M.Pokora ou encore Lacrim. A votre tour ?

silver-10

Le 555 Famous Club, Marrakech

Ouvert au Maroc depuis 2004,  le 555 Famous Club situé sur le boulevard Mohammed VI, est une discothèque grandiose et moderne qui n’a rien a envier aux plus grands club mondiaux.  En effet, le club dispose d’un équipement de jeux de lumières high-tech, d’un Sound System surpuissant et d’un très grand dancefloor animé par ses 3 DJ résidents.
Vous serez enchanté par le show des GeniesX, des percussionniste, gogo danseuses, acrobates et jongleurs et l’animation bien connue des clubs d’Ibiza : Le Megatron.

Pour les Ladies, c’est mardi ! Et pour les fanatiques de House ou encore de Techno-House, des DJ tels que Steve Aoki ou Dj Bayazed sont là pour rythmer vos soirées.

22693565

Le Pacha, Marrakech

Connue pour être la plus grande discothèque d’Afrique du nord, le Pacha peut accueillir plus d’un millier de personnes dans ses 3 salles. Les plus grands noms de la musique House et Electro y ont défilé. Pour mesdames, Ladies Night c’est Jeudi.

maroc_1_0-714x489

Le Dhow, Rabat

Aux pieds de la Kasbah des Oudayas, Le Dhow est un lieu unique qui offre un véritable voyage à quai. La carte se veut raffinée et en perpétuel mouvement (prix moyen à la carte 120dh). Cet endroit atypique offre une ambiance chaleureuse.
Le Dhow propose des after-work, groupes live, karaoké et DJ, mais aussi diffusion de matchs sur écran géant pour les amateurs de sport.

2048

Le SO Night Club, Agadir

Le So Lounge vous assure une ambiance festive chaque soir grâce aux DJ et groupes qui s’y produisent. Une petite faim ? Le night Club dispo aussi d’un restaurant avec une carte bistronomie marocaine et française : le So Good.
Et pour ceux qui préfèrent les débuts de soirées tranquilles, le So Nice bar vous propose cocktails et boissons soft pour profiter de la fin d’après-midi et du début de soirée en terrasse.

5707_bafh_00_p_1024x728

40 Kong by Crystal, Casablanca

Premier lounge bar en plein corniche, le 40 Long est la Brasserie méditerranéenne et le lieu chic des noctambules par excellence !

L’idéal est d’arriver entre 19h et 23h avant de se déchaîner sur les rythmes des DJ (de 23h à 3h du matin).
Les boissons gazeuses sont à 70Dh, le Redbull et les cocktails à 90.

40-kong-3

Le Vertigo, Casablanca

Dans une ambiance, 60’s le Vertigo est un endroit plein d’histoire situé dans le quartier Mer Sultan ; idéal pour dîner ou boire un verre entre amis.

Connu pour ses Jeudi Casaouis (50Dh l’entrée),  le Vertigo rassemble la jeunesse Marocaine amoureuse de musique électro et d’ambiance psychédélique.

vertigo11

Le Bao, Casablanca

Envie d’une ambiance afro ? Le Bao vous offre des nuits de folies  en compagnie d’artistes de renommées internationales. Un lieu à ne pas manquer si vous aimez la fête, la vraie.
Consommation à partir de 30dh et prix moyen du menu 100 dh.

lady

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

Tu t'es fait embaucher ? Voici 13 situations que tu as dû sans doute vivre avec ton entourage

Voici ce qu'il se passe scientifiquement dans ton cerveau quand tu aperçois ton crush

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

Ces 11 friandises marocaines des années 90

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

Vie de couple : 7 phrases de rupture 100% halal

14 situations que tu as vécues dans un salon de beauté

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle