Ouadih Dada ne nous présentera plus le JT de 2M

Jihane Rouzaqui

Par le 8 décembre 2017 à 13:15

C’est à notre plus grande surprise que nous apprenons hier dans le « Morning de Momo » de Hit Radio que Ouadih Dada arrêtera de présenter le journal télévisé de 2M« L’annonce n’a pas encore été faite officiellement », a-t-il confié au Daily.ma, en ajoutant qu’il souhaiterait cumuler 2000 JT pour atteindre son objectif.

Ayant à son actif 1980 JT, Ouadih Daba est certainement l’un des présentateurs les plus appréciés par les Marocains de part son éloquence, mais aussi sa carrière qui est des plus admirables.

En effet, Ouadih a toujours eu pour ambition de porter parfois un regard décalé, moins dramatique et surtout, constructif sur le monde qui nous entoure. Un pari qu’il a tenu à travers ses chroniques dont l’actualité est sa première source d’inspiration et de réflexion. Imaginez, si c’était vrai ?

Ce serait certainement triste de le voir quitter nos écrans TV, mais nous lui souhaitons un bon vent et le meilleur pour sa carrière, car Ouadih Dada n’arrêtera pas le journalisme et préparera d’autres projets avec Samira Sitail.

Retour sur un NESS NESS incontournable…

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

10 choses qui t'arrivent quand ton anniversaire coïncide avec Ramadan

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?