Photos : Des capes uniques pour sublimer la femme by Leila Hadioui

Jihane Rouzaqui

Par le 24 novembre 2016 à 18:38

Oui, elle l’a fait : Leila Hadioui a lancé sa propre ligne de vêtements. C’est un rêve d’enfant qui se réalise pour ce mannequin de renom, cette diva de la télévision marocaine, que l’on qualifiera également de créatrice. Pour rendre hommage à son père, la belle Leila a organisé un défilé emblématique qui sera certainement gravé dans la mémoire de tous ses invités.

Réalisée par son associée Ghita Lahrichi, créatrice de caftans et de la marque Handmade, cette collection met sous le feu des projecteurs un accessoire que Leila Hadioui a rendu chic : la cape. Casual Chic, soirée ou encore pop, il y’en a pour tous les goûts.

“J’ai toujours été fascinée par cette cape que portait mon père et qui lui donnait un style très chic. J’ai donc décidé de m’inspirer du selham marocain en le réinterprétant en cape moderne pour des femmes modernes, chics et qui osent se démarquer”, confie Leila Hadioui.

En images, les capes de la créatrice

lh

lh1
lh3
lh7

Les capes de Leila Hadioui sont disponibles dans deux points de vente au Maroc. À Casablanca, à la boutique Si Concept de la rue Mozart ; à la Marina de Rabat, au quai des créateurs, dans la boutique L’atelier Créatif by Ghita Lahrichi.

On a failli oublier le Mannequin Challenge !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

5 grandes raisons pour lesquelles Jul nous est détestable

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

10 leçons de vie qu’on a apprises de nos années à l’université

Tu sais que tu es bien au régime quand...

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines 

5 avantages à tirer de la vague de froid qui débarque au Maroc

Ces choses auxquelles les femmes marocaines doivent réfléchir contrairement aux hommes

11 Choses qui changent sur ta timeline Facebook de 18 à 25 ans