Pikachu: Mascotte officielle du Japon pour la Coupe du Monde

Par le 15 mars 2014 à 10:38

L’un des événements sportifs les plus attendus en 2014 est la Coupe du Monde, qui se tiendra cet été au Brésil. Cet événement attirera des millions de fans et d’amateurs du ballon rond à travers le monde.  Cela implique un réel potentiel en matière de publicité, chose qui n’a pas échappé au géant allemand Adidas, équipementier de plusieurs équipes nationales dont celle du Japon, qui en a profité pour annoncer sa nouvelle alliance avec Pikachu et sa bande de pokémons pour une promotion spéciale.

original

Pour le moment, seulement quelques images promotionnelles montrent plusieurs pokémons portant le fameux jersey bleu de l’équipe Japonaise, mais on ne peut pas encore prédire à quel point Adidas compte s’invertir dans le projet. Néanmoins, une toute nouvelle ligne de vêtements et autres goodies est à prévoir. La question qui se pose est si la firme allemande en profitera pour sortir un tout nouveau jeu vidéo – au plus grand plaisir de tous.

originale

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Les indémodables

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

Seuls les habitués des grands taxis casablancais reconnaîtront ces 13 signes

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

15 types de mecs à fuir absolument

7 choses que chaque Marocain fait avant de voir un film

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc

Top 10 des situations les plus embarrassantes

9 signes pour reconnaître un mythomane

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter